21/03/2015

Daily Beauty Products #1

On a tous plus ou moins une routine Beauty. Alors, je reviens pour vous parler de la mienne. Une routine simple avec des produits que l'on peut se procurer facilement.

Soin de ma peau:


Pour ma peau, je l'hydrate avec le sérum Crystal Fusion de chez Kiko.
La première fois, que j'ai étais chez Kiko à Clermont Ferrand, j'avais énormément de problème avec ma peau étant donner qu'elle était riche en imperfection (vive l’acné même à 21 ans) et que j'avais la peau extrêmement sèche. Alors ils m'ont conseiller d'utilisé ce sérum puis après la crème hydratante et énergisante 24h Cream.
Mon avis: Mes produits coup de cœur, ils font leur job à plein temps. Cependant je tiens à préciser que ce ne sont pas des produits pour vaincre l'acné en parallèle le soir j'utilise pour la nuit mes produits contre acné (si vous souhaitez un article sur Comment vaincre l'acné, dites le moi).
Les Prix: Sérum Crystal Fusion  15€90
                24H Cream  11€90 


Make up Teint:


Ensuite, j'utilise le correcteur de la marque Essence, le Match 2 cover pour cacher mes cernes et mes imperfections. En teinte natural beige étant donner que j'ai une peau très claire. 
Mon avis: Dans mon cœur, il a littéralement détrôner celui de kiko (le full coverage concealer ) qui m’assécher beaucoup trop la peau et ne tenait pas du tout la journée. Excellent rapport qualité/prix;
Son Prix: Correcteur Match 2 Cover 2€99



Puis je m'applique mon fond de teint toujours de la marque Essence, le mattifing compact powder. 
Mon avis: Il matifie et unifie parfaitement bien mon teint de peau.
Son Prix: Fond de teint Mattifing Compact Powder 3€10


Make up Yeux:


Pour mes yeux, j'utilise en base, le I♥ My Eyes de Reserve Naturelle. Afin de fixer mes fards sur mes paupières.
Mon avis: Vous souhaitez une base qui vous fasse ressortir la pigmentation de vos fards, c'est celui la qu'il vous faut alors à tout prix.
Son Prix: I♥ My Eyes 4€95




Pour les fards, je prend ma palette Little Colors de chez Réserve Naturelle, on y découvre un nombreux choix de fards.
Mon avis: Depuis la possession de cette palette magique et magnifique, je l'utilise tout le temps, la pigmentation, les couleurs juste Whaaooo. Les Nakeds ne font pas l'affaire face à cette merveille. Je trouve que son petit prix vaut vraiment le coup au lieu de payer un demi-bras les Naked de Urban Decay. Elle est également idéal pour créer de joli smoky . Donc, oui je vous la recommande totalement.
Son Prix: Palette Little Colors 14€95



En ce qui concerne de l'eyeliner, j'applique celui de Elf. 
Mon avis: Sa pigmentation est juste sublime, rien à redire sur ce côté la. Cependant je trouve le pinceau beaucoup trop épais car j'aime que mes traits soient fin et non aussi gros. Je trouve cela tout Ugly. Si vous avez des marques de Eyeliner qui sont vos coups de coeur, je suis preneuse. 
Son prix: Eyeliner Elf 1€



Pour le Mascara, je suis une grosse infidéle car j'utilise jamais le même. Soit je prend celui de l'Oréal, Miss Manga soit celui d'Essence le I love extrème. Les deux font des cils magnifique.
Mon avis: Je trouve néanmoins que le Miss Manga a tendance à faire des "paquets". Alors que celui d'Essence n'en fait pas. Leurs tenues sont impeccables.
Les prix: Miss Manga 8€33
                I love extrème 3€50


Make up Lèvre:



Pour finir, en ce qui concerne les lèvres, je suis également une grosse infidèle car j'utilise divers rouge à lèvre. 
Soit le gloss de Clinique le n°2 Rasberry ou celui de Essence le lipstick n°5 ( qui est pour moi, mon énorme coup de cœur).
Mon avis: Celui de Essence est crémeux et hydrate très bien les lèvres. Quant au gloss de Clinique, il sèche assez vite.
Les prix:  Clinique 20€
                 Essence 3€50

A présent, partager avec moi vos produits de beauté du moment ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire